• Mode
  • Mode de Stars

John Galliano privé d'Eurovision 2013

Article par JMax , le 15/04/2013 à 10h33 , modifié le 15/04/2013 à 10h45 0 commentaire

John Galliano, lors du concours de chant de l'Eurovision 2013, devait créer la robe de la candidate israélienne mais c'était sans compter les autorités de diffusion télévisée israéliennes, explications !

John Galliano avait été choisi et avait accepté de créer la robe de la candidate de l'état d'Israël lors de l'édition 2013 du concours de l'Eurovision. En effet, Moran Mazor, la candidate israélienne à l'Eurovision 2013, avait sollicité le créateur anglais qui avait accepté la mission. Malheureusement pour John Galliano, l'Israël Broadcasting Authority (IBA)- parrain de Moran Razor et diffuseur de la compétition européenne- n'a pas oublié les propos antisémites proférés par le créateur en 2011. L'IBA déclare : "il est inacceptable de laisser John Galliano habiller un représentant de l'Eurovision, même s'il a demandé des excuses pour ses actions passées".

Liam Productions, l'agent de Moran Mazor, a déclaré au quotidien israélien Haaretz que la représentante d'Israël à l'Eurovision 2013  ne portera pas la robe imaginée par John Galliano depuis que Yoav Ginai, un fonctionnaire de l'IBA, a envoyé une note de service demandant à ne pas porter la "robe de l'antisémite". Récemment dans les rues de New York, John Galliano est apparu  dans un look  "juif orthodoxe"; provocation ou maladroite attention envers les personnes qu'il avait offensées ? Résultat : le couturier John Galliano est privé d'Eurovision 2013 ! Il y a également fort à parier que pour John Galliano le chemin de la rédemption sera difficile à trouver.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience