• Mode
  • Mode de Stars

John Galliano pour dessiner la robe de mariée de Kate Moss ?

Article par , le 24/02/2011 à 17h59 , modifié le 24/02/2011 à 18h25 0 commentaire

Maintenant que Kate Moss a annoncé son mariage, les spéculations vont bon train sur celui qui dessinera sa robe. Son ami John Galliano semble près de l'emporter...

Sa robe de mariée restera indubitablement dans les annales de la mode. L'enjeu pour savoir qui aura l'honneur de la dssiner la parure de la brindille pour le jour J est donc de taille !

 

Kate Moss et Jamie Hince célèbreront leur mariage le 2 juillet prochain, ont-ils annoncé dans le Sun. La planète mode est en ébullition et passe son temps à imaginer, non pas la couleur de la robe de Kate, mais son design, meringue ou choucroute, simplissime voire dénudée (!).

 

La styliste punk Vivienne Westwood avançait dernièrement :"Je pense qu'elle va dessiner elle-même sa robe de mariée". La reine de la mode paraîssait bien à même de dessiner la robe du plus beau jour de sa vie, unique et si personnelle.

 

Il semblerait cependant que Vivienne ait parlé trop vite.Lors d'un dîner donné pour Topshop lors de la Fashion Week, la top model a expliqué qu'elle demanderait à son ami John Galliano de se charger du dessin de sa robe. Faut-il imaginer une robe gothico-romantique pour le 2 juillet ?La mariée sera t-elle bien en blanc ?

 

Que pensez-vous du choix de John Galliano pour dessiner la robe de Kate ?

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience