• Mode
  • Mode de Stars

Jeux Olympiques 2016 : H&M dans les starting-blocks

Article par Pauline PENICAUD , le 23/04/2013 à 15h24 , modifié le 23/04/2013 à 15h30 0 commentaire

L'enseigne suédoise H&M vient d'annoncer qu'elle habillera les athlètes suédois lors des prochains Jeux Olympiques en 2016 et des Jeux Paralympiques qui se tiendront en 2014.

Alors que H&M a dernièrement fait appel à David Beckham pour une collection, le géant de la mode s'intéresse de plus en plus au sport. Le 17 avril la marque a annoncé qu'elle s'occupera des tenues des athlètes olympiques suédois lors des jeux paralympiques d'hiver qui se dérouleront en Russie à Sochi (Russie) en 2014, suivis par les Jeux Olympiques d'été de Rio de Janeiro en 2016.

La collection de vêtements destinée aux athlètes suédois comprendra des tenues  pour la cérémonie d'ouverture et de fermeture ainsi que des vêtements de détente et d'entrainement pour tout leur séjour au village olympique. Développées avec la championne de ski alpin (cinq médailles olympiques) Anja Pärson, on peut déjà découvrir sur les premières pièces de la collection à travers des croquis. Au programme : collants de ski colorés manteaux ainsi que des vestes bleu marine et gris.

"Le design de cette collection c'est le mariage du sport et de la mode dans une voie totalement nouvelle. L'héritage suédois influencera avec fierté cette collection." S'est enthousiasmée Ann-Sofie Johansson, directrice artistique de H&M.

Grâce à cette collaboration, H&M devrait mettre en vente une partie de cette collection un mois avant le début des Jeux Paralympiques en 2014.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience