• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Szohr, casual et trendy à New York

Article par , le 31/07/2013 à 14h19 , modifié le 31/07/2013 à 14h23 0 commentaire

Mardi 30 juillet 2013, Jessica Szohr était à New York en compagne de Vanessa Hudgens et Austin Butler pour un évènement organisé par la marque American Eagle. Elle affichait un look frais et casual.

Dans la série « Gossip Girl », Jessica Szohr incarnait Vanessa, la meilleure amie de Dan, la lycéenne intelligente qui ne connaissait rien à l'Upper East Side, ni à ses manières ou ses mondanités. Du coup niveau style, Jessica Szohr était lookée mais pas à la façon de Blake Lively ou Leighton Meester. Un peu bohême-chic, l'actrice était tout de même sensationnelle. Dans la vraie vie, la jeune femme est plutôt du genre casual-chic. Y compris lors d'évènements publics.

Mardi 30 juillet, Jessica Szohr était à New-York en compagnie de Vanessa Hudgens et Austin Butler pour un évènement organisé par la marque American Eagle. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le look de la jeune femme était à la fois décontracté et très tendance. L'actrice arborait ainsi un ensemble jean-débardeur, assorti et accessoirisé à sa manière. Le débardeur, blanc et loose, était rentré dans son jean taille basse bleached et destroy. Pour maximiser le côté « summer » de sa tenue, l'actrice avait opté pour une coupe skinny et 7/8. Afin d'accentuer l'aspect décontracté et casual de son look, Jessica Szohr avait fait en sorte que la dentelle et les bretelles de son soutien-gorge bleu pastel soient visibles. Un bon point qui montre son côté non-conventionnel.

Pour structurer ce look et y ajouter une touche de preppy chic, Jessica Szohr avait opté pour des derbys à motifs écailles de couleur caramel. Pour rester raccord, son seul accessoire était une pochette en cuir de même couleur, juste assez grande pour y glisser un tube de rouge à lèvres et un téléphone portable.

Côté make-up, l'actrice avait tout misé sur un regard félin et sexy avec un smoky assez estival à base de fard à paupières ocre et mordoré. Le teint était parfaitement unifié et les lèvres nude à souhait. Quant aux cheveux, Jessica Szohr affichait un joli carré wavy sur un ombré hair plus vrai que nature.

Une tenue et un make-up simple et efficace. On adopte !
 
Jessica Szohr lors d'un évènement organisé par la marque American Eagle à New York le 30 juillet 2013
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience