Jessica Simpson : fan de ses accessoires !

Article par , le 25/01/2008 à 00h00 , modifié le 29/02/2008 à 16h31 0 commentaire

Ça n'est pas parce qu'elles possèdent une garde robe infinie, que les stars ne reportent pas un jour ou l'autre la même tenue, il y en a même, comme Jessica Simpson, qui ont un accessoire fétiche dont elles ne se séparent jamais !

Jessica Simpson est une bimbo californienne qui se respecte. Du coup, ses accessoires à elle sont forcément griffés et signés par les plus grands créateurs du monde. Son accessoire fétiche à Jessica Simpson, ce soit les sacs à main. Grands, petits, fourre-tout, avec ou sans bandoulière, bref, elle fait collection. Quand elle n'opte pas pour le dernier Chanel, ou le dernier Dior, elle choisit le dernier Vuitton.

Pour assister à un défilé en guest-star ou pour se promener dans les rues de New-York, elle a forcément au bout de son bras l'un des derniers sacs à la mode. Cette fois-ci, elle porte un sac en serpent orné de chaînes sur lequel elle a complètement craqué visiblement. On aime ou pas, c'est une question de goût. Mais le petit détail qui fait toute la différence sur Jessica Simpson, c'est qu'elle se donne du mal pour que son sac colle à sa tenue et qu'il soit raccord avec d'autres accessoires de luxe. Donc pour une séance de défilé, elle l'associera à une mine robe grise toute légère, des sandales à talons marron et une large ceinture en cuir très mode. Et pour faire ses emplettes à Manhattan, Jessica Simpson choisira plutôt les lunettes mouche à écailles. Jessica Simpson, fashionista jusqu'au bout des ongles !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience