• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Chastain divine en Giorgio Armani à Cannes

Article par , le 19/05/2012 à 11h30 , modifié le 19/05/2012 à 12h35 0 commentaire

Telle une déesse grecque, Jessica Chastain a illuminé le tapis rouge du Festival de Cannes. Celle qui était l'année dernière à l'affiche de la Palme d'or du Festival de Cannes,"The Tree of Life ", revient cette année pour défendre "Des Hommes de loi".

L'actrice portait lors de la montée des marches de "Madagascar 3", une robe en soie blanche satinée et parsemée de quelques perles dorées au niveau du buste. Jessica Chastain a misé sur le chicissime créateur Giorgio Armani pour l'habiller lors de cette montée des marches à Cannes. Cette robe de soirée parait créer à son image, la couleur laiteuse se confond avec son teint diaphane, l'ensemble a pour effet d'illuminer sa chevelure de feu. Le drapé est légèrement plissé et fluide pour encore mieux accentuer le corsage en forme de bustier. Un décolleté discret ajoute la petite touche sexy nécessaire pour ne pas passer inaperçue lors du Festival de Cannes. Jessica Chastain semble avoir tout compris sur le look idéal pour le Festival de Cannes. Sa robe est définitivement notre coup de cœur du jour.


Une longue paire de boucles d'oreilles Chopard vient compléter son look en ajoutant de la brillance. Cet accessoire nous rappelle qu'on est bien à Cannes et non pas dans un conte de fée. On pourrait s'y tromper en regardant l'air radieux de Jessica Chastain. Le rouge carmin sur ses lèvres ajoute de la sophistication à l'ensemble. La coiffure one shoulder semble détrôner le chignon classique cette saison à Cannes. La belle rousse opte pour une coiffure simplissime, mais ultra glamour. Elle regroupe ses cheveux préalablement ondulés sur une épaule. Une coiffure rétro revisitée que les people apprécient tout particulièrement sur le red carpet.

 

Pour voir toutes les autres photos de la montée des marches, cliquez ici.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience