• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Biel et son look rock'n'roll signé Isabel Marant

Article par , le 09/10/2012 à 10h09 , modifié le 09/10/2012 à 11h18 0 commentaire

Jessica Biel, en véritable modeuse, se pare d'un look repéré lors de la Fashion Week parisenne. L'actrice porte une tenue de l'été 2013 signée Isabel Marant pour se promener dans les rues de Paris.

Le look de Jessica Biel semble être pile dans les tendances de l'automne, mais la jolie brune a bel et bien une longueur d'avance, car il s'agit d'un total look printemps-été 2013. Bonne nouvelle, le look de bikeuse qu'on affectionne tout particulièrement cet automne restera donc une des tendances phares de l'été 2013. Cuir et clous seront incontournables et Jessica Biel nous montre comment appréhender ce look rock'n'roll.

Décryptage de son look : Jessica Biel est entièrement vêtue de cuir et de clous, gare à l'overdose si on cherche à recopier ce look ! C'est la première sortie de piste pour la collection été 2013 d'Isabel Marant. Jessica Biel en fait une excellente promotion puisqu'elle est habillée d'une tenue Isabel Marant de la tête aux pieds pendant son séjour parisien. L'actrice porte un pantalon noir en cuir clouté, une veste en cuir rouge cloutée et des boots en cuir à clous. L'ensemble est très rock et tape à l'oeil. Jessica Biel adoucit ce look à l'aide d'un top ivoire à paillettes, il s'agit de la touche girly de cette tenue. Son sac à main blanc à strass sur les rebords s'accorde parfaitement avec ce top. L'ensemble est peut-être un peu too much à notre goût, on aurait préféré voir un perfecto classique sans clous pour peaufiner ce look. Il y a néanmoins de l'idée, son look de bikeuse est totalement incontournable cet automne-hiver, mais mieux vaut l'appréhender par petites touches pour éviter de trop en faire.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience