• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Biel en robe rose pâle Christian Dior

Article par Vanessa FERRERE , le 02/08/2012 à 09h52 , modifié le 02/08/2012 à 11h35 0 commentaire

La promotion de “Total Recall” continue et Jessica Biel enchaine les looks pointus pour briller lors du photocall. Mercredi 1er août, à Los Angeles, l'actrice a sorti le grand jeu en total look Christian Dior.

Pour accompagner ses camarades Kate Beckinsale et Colin Farrel lors de la promotion du film «Total Recall» à Los Angeles, Jessica Biel s'est transformée en princesse.

Afin que tous les regards se tournent vers elle, Jessica Biel s'est glissée dans une sublime robe à pinces de couleur rose pâle, signée Christian Dior, collection automne 2012. Cette longue robe bustier, réalisée par le couturier Raf Simons, lui dessine une silhouette de mannequin et le bustier lui offre un port de reine très gracieux. On aime les poches cousues sur le haut de la robe et sur la poitrine. Ces détails apportent de la modernité à cette pièce d'inspiration rétro.

Pour accessoiriser sa tenue, Jessica Biel opte pour une paire d'escarpins blancs à bout pointu argenté. Ces souliers permettent à Jessica Biel d'apporter une touche très féminine à l'ensemble. Et pour que ces escarpins griffés Jimmy Choo soient parfaitement raccord avec le reste de la tenue, l'actrice choisit une minaudière très chic aux couleurs de ses chaussures.

Puis, pour accentuer le côté élégant de sa silhouette, Jessica Biel n'hésite pas à se parer de bijoux précieux en mettant en valeur son cou avec une magnifique cascade de perles de culture. Elle complète alors son collier avec une très jolie paire de boucles d'oreilles réalisée par le créateur Tom Biins.

Verdict ? Jessica Biel est somptueuse.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience