• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Biel en robe romantique Christian Cota

Article par Vanessa FERRERE , le 13/08/2012 à 14h32 , modifié le 14/08/2012 à 09h30 0 commentaire

Jessica Biel continue de nous éblouir avec ses looks très pointus. A chacune de ses apparitions, l'actrice devient chaque fois de plus en plus belle. Serait-ce dû à un certain Justin Timberlake ?

Lundi 13 août, lors de la promotion du film "Total Recall" à Berlin, la beauté de Jessica Biel a fait de l'ombre à ses petits camarades Kate Beckinsale et Collin Farell.
La fiancée de Justin Timberlake avait pour l'occasion revêtu une sublime robe longueur midi, dotée de plusieurs volants superposés. Cette robe vaporeuse et doucement multicolore offre une allure très romantique à Jessica Biel. Pièce originale, la robe de l'actrice est fendue juste au-dessus du nombril et laisse apparaître un bout de son corps. Ce petit détail donne alors un côté un peu espiègle et insuffle un brin de sexyness à cette pièce plutôt sage.

Pour réveiller la douceur des teintes pastels de sa robe, Jessica Biel ajoute un peu de peps à sa silhouette en chaussant des sandales compensées bleu ciel imprimé crocodile. Pas besoin d'en faire des tonnes, Jessica Biel préfère terminer son look avec une paire de boucles d'oreilles en forme de fleur.

 

Verdict ? Il n'y a qu'un mot pour décrire Jessica Biel : époustouflante.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience