• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, une maman lookée dans les rues de LA

Article par Pauline PENICAUD , le 15/01/2013 à 14h29 , modifié le 15/01/2013 à 14h45 0 commentaire

La belle actrice Jessica Alba nous prouve à chacune de ses apparitions qu'elle suit les tendances en apportant une touche rock ou bobo suivant son humeur.

Modeuse jusqu'au bout des ongles et élue parmi les 20 femmes les plus sexy de 2013 selon le magazine Men's Health, Jessica Alba n'oublie jamais de surfer sur les tendances du moment. Après avoir rayonné sur le tapis rouge lors des Golden Globes 2013 où elle abordait une robe couture corail de la pré-collection Automne 2013 de chez Oscar de la Renta ( voir le diapo Golden Globes 2013 : zoom sur les plus belles robes de stars) l'actrice a cette fois adopté un style casual, ce qui n'a pas manqué d'attirer l'œil des paparazzis dans les rues de Los Angeles. En effet tant attendue dans le second volet de "Sin City" aux côtés de Joseph Gordon-Levitt, la star profite de son temps libre pour faire les boutiques en famille.

Pour sa virée shopping avec sa petite fille Haven dans la boutique F&S, l'actrice s'était emmitouflée dans une parka kaki bi-matière, l'une des grandes tendances du moment. Elle avait complété son look avec un jean skinny gris clair et des boots bordeaux, couleur assurément en vogue pour cet hiver 2012/2013.

Côté beauté, la star a opté pour une paire de lunettes de soleil et avait choisi de relever ses cheveux en un chignon chic et élégant.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience