• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, un look élégant et sobre

Article par , le 20/01/2012 à 10h12 , modifié le 20/01/2012 à 10h38 0 commentaire

Jessica Alba a été aperçue rayonnante et souriante à la sortie d'un restaurant à New York. La jeune maman, de deux petites filles, ne manquent jamais de style et elle nous le prouve une fois encore.

Après de rudes heures de sport et un régime alimentaire strict, l'actrice a bel et bien retrouvé la silhouette. Elle peut de nouveau se permettre de porter ce qui bon lui semble. Décryptage de son look...

 

Sa fashion allure : l'hiver est froid à New York, donc pas question de sortir sans une double couche de vêtement sur le dos. Jessica Alba a opté pour un manteau trapèze beige qui se ferme à l'aide de 4 gros boutons pour un style très sixties. Son cou est maintenu bien au chaud et son visage mis en valeur grâce à l'épaisse fourrure sur le col de son manteau. Cette dernière se mélange avec sa longue chevelure pour un résultat très glamour.

 

Il fait froid, mais pas question pour l'actrice d'oublier son côté girly. Elle choisit donc de porter une jupe en soie hauteur genoux à la coupe plutôt vaporeuse. Deux imprimés s'y mélangent, d'un côté l'imprimé étoilé qui est incontournable cet hiver et de l'autre un imprimé graphique réunissant mini carreaux et petits pois. Là encore elle mise sur des couleurs sobres, marine et blanc, s'associant à merveille avec le beige du manteau.

 

Pour se réchauffer, les collants noirs opaques sont indispensables. Et pour allonger la silhouette qui a tendance à être tassée avec une jupe de cette longueur, Jessica Alba décide d'enfiler des escarpins de 14 en velours.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience