• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba : total look rock pour le concert de Madonna à L.A

Article par , le 12/10/2012 à 09h55 , modifié le 12/10/2012 à 10h59 0 commentaire

L'actrice Jessica Alba est décidément une modeuse à suivre. Pour assister au concert de Madonna, elle opte pour un look rock & glam', jeans slim et perfecto font partie de ses incontournables mode. Décryptage de son look !

Jessica Alba a ses petites habitudes fashion, elle est complètement accro au jeans slim. De toutes les couleurs et de tous les imprimés, son dressing doit déborder de ce type de pantalon. Pour le concert de Madonna, elle opte pour un modèle métallique à imprimé fleuri, un mélange rock et girly à la fois. Le résultat est très harmonieux, mais il ne passe pas inaperçu. Jessica Alba choisit donc judicieusement de calmer le reste de son look en optant pour du noir. Cette couleur donne évidemment une allure irrésistiblement rock'n'roll à l'ensemble.

Décryptage de son look : Jessica Alba accompagne son jeans slim d'un perfecto en cuir noir et d'une paire de low boots simplissimes noires. Le talon n'est pas trop haut et plutôt large, cela rend ses chaussures plus confortables et faciles à porter toute la soirée. Enfin, on aperçoit sous son perfecto une chemise noir à la coupe garçonne et une besace en cuir apporte l'élément rock final du look de Jessica Alba.
Ses cheveux sont tout simplement lâchés sur les épaules, l'actrice garde toujours son blond miel qui lui va à ravir !

On s'inspire de la tenue de Jessica Alba, voici notre sélection shopping pour se récréer un look rock et glamour à la fois :
Le perfecto en cuir Redskins prix n.c
Le jeans slim Etoile Isabel Marant 240 euros sur My Theresa

La chemise Topshop noire 59 euros
Les boots noires Miss Selfridge 85 euros
La besace H&M 15 euros

Je veux un look rock et glamour
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience