• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, top tendance avec ses baskets Isabel Marant à Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 26/02/2013 à 11h38 , modifié le 26/02/2013 à 11h55 0 commentaire

Pas de tapis rouge pour la jolie Jessica Alba. Absente lors des Oscars 2013, la star a été aperçue à Los Angeles alors qu'elle se rendait à un rendez-vous à West Hollywood.

De la rue aux tapis rouges, Jessica Alba est toujours au top des tendances avec ses looks.  A 31 ans, la star est une jeune femme accomplie et rayonnante. Maman de deux petites filles, épouse comblée et amoureuse et véritable buisines woman, la belle n'a pas le temps de chômer. A la tête de son entreprise The Honest Compagny, marque de produits écologique et BIO autour de bébé, l'actrice est également attendue sur le devant de la scène avec Machete Kills et Sin City 2 : A Dame to kill for.
 
Pour se rendre à son rendez-vous, Jessica Alba avait choisi une tenue casual. En effet, l'actrice avait choisi un look printanier composé d'un t-shirt ample imprimé léopard, un long gilet noir en laine en cas de petite fraicheur et un jeans slim gris foncé. Elle avait complété sa tenue avec son sac orange Tory Burch porté en bandoulière qui apportait une touche colorée, une paire de sneakers de chez Isabel Marant ainsi qu'une paire de lunettes de soleil retro.
 
Toujours à l'affût des dernières tendances, Jessica Alba reste fidèle à son tie & dye.et avait choisi de mettre en valeurs ses lèvres avec un rouge à lèvre rouge carmin.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience