• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba : son look rock dans les rues de Bervely Hills

Article par Pauline PENICAUD , le 24/12/2012 à 12h04 , modifié le 24/12/2012 à 12h21 0 commentaire

Décidément, Jessica Alba nous surprend toujours avec ses looks. La jolie actrice a été aperçue dans les rues de Berverly Hills pour une journée shopping quelques heures avant Noël.

Quelques heures avant de fêter Noël avec sa petite tribu, la jolie maman Jessica Alba en a profité pour dénicher ses derniers cadeaux et c'est dans le magasin Williams Sonoma spécialisé dans les meubles et accessoires pour l'habitat que la star a jeté son dévolu.

Habituée à être photographiée avec son aînée Honor lors des sessions shopping cette fois, c'est accompagnée de sa petite Haven 17 mois et de sa maman Catherine que l'actrice a été aperçue hier à Berverly Hills.. Rayonnante et épanouie Jessica Alba a une nouvelle fois attiré l'œil des paparazzis.

En effet, en matière de mode, Jessica Alba est toujours à la pointe des tendances et nous le prouve une fois de plus. L'actrice de 31 ans, a ses petites habitudes vestimentaires et elle est visiblement accro aux pantalons imprimés. A fleurs, à motifs ethniques ou avec des rayures Jessica a opté cette fois pour un pantalon tartan vert à carreaux rouges, pile dans la tendance de cet hiver. Pour compléter son look casual, un brin rock et punk, la belle avait opté pour un pull bordeaux (le it couleur de l'automne 2012), un tee-shirt loose blanc et son perfecto en cuir qu'elle quitte très rarement. Elle avait accessoirisé sa tenue avec une paire de low boots noires à talons.

Côté beauté, l'actrice avait laissé ses cheveux blonds miel lâchés sur les épaules et avait misé sur son teint frais un make-up discret  pour illuminer son visage.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience