• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba : sexy en diable pour les Spike TV's Awards

Article par Anaïs ORIEUL , le 10/12/2012 à 09h40 , modifié le 10/12/2012 à 10h01 0 commentaire

La belle Jessica Alba a illuminé le tapis rouge des Spike TV's Video Games Awards ce week-end. Sexy comme jamais, elle a même volé la vedette aux stars de la télévision.

On a pris l'habitude de la croiser dans les rues de Los Angeles en compagnie de ses deux filles, mais Jessica Alba n'en oublie pas pour autant le glamour et les paillettes d'Hollywood. Vendredi soir, la maman de Honor et Haven a ainsi apporté un peu de sexy à la cérémonie des Spike TV's Video Games Awards qui se déroulait à Culver City en Californie. Vêtue d'une robe noire au décolleté en cuir signée Narcisso Rodriguez et de sandales Giuseppe Zanotti, Jessica Alba était craquante comme jamais. A la ville comme sur red carpet, l'actrice reste une vraie bête de mode dont on ne peut qu'apprécier les nombreux looks.

Souriante et épanouie, la star de "The Killer Inside Me" avait misé sur son teint frais et un rouge à lèvres orangé pour illuminer son visage. Côté coiffure, une chevelure légèrement wild et relevée par une simple barrette complétait son look.

Jessica Alba n'était pas la seule star présente sur le tapis rouge des Spike TV's Video Games Awards. La jolie blonde qui sera bientôt à l'affiche de "Sin City 2" a été rejoint par Norman Reedus, Danai Gurira et Steven Yeun, les acteurs de la série "The Walking Dead". Samuel L. Jackson, Jack Osbourne et Scott Porter ("Friday Night Lights", "Hart of Dixie") étaient aussi présents.

Jessica Alba et son rouge à lèvres orangé
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience