• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba rayonnante en robe Versace au Guys Choice Awards 2013

Article par Pauline PENICAUD , le 10/06/2013 à 13h57 , modifié le 25/06/2013 à 13h52 0 commentaire

L'actrice Jessica Alba a fait sensation le 8 juin, en assistant à la soirée des Guys Choice Awards 2013 qui avait lieu aux Sony Studios à Los Angeles. La belle avait opté pour un look jaune poussin.

Chaque année la soirée des Guys Choice Awards est organisée par la chaîne Spike TV. Cet événement permet de récompenser les meilleurs acteurs et actrices de séries. Pour cette nouvelle édition l'actrice Jessica Alba, co-présentait la soirée. La belle de 32 ans, maman de deux adorables enfants a fait sensation auprès des paparazzis et des autres stars présentent sur le tapis rouge. En effet on a pu retrouver des personnalités comme le chanteur Snoop Dog, l'acteur Ben Affleck et Kaley Cuoco, la comédienne de la série Big Bang Theory, qui a d'ailleurs été nommée La fille hot et drôle de l'année.

Pour cette soirée Jessica Alba avait misé sur une tenue très sexy. Jessica Alba qui aborde la plupart du temps des tenues rock ou casual dans la vie aime mettre son corps de rêve en valeur sur le red carpet et nous le prouve une nouvelle fois. La star avait choisi une mini robe bustier jaune poussin effet python qui accentuait sa peau dorée. Pour accessoiriser sa tenue Jessica Alba portait des escarpins orange fluo et talons aiguille dorés très tendance pour le printemps-été 2013. Une création signée Celine. Elle avait également complété sa tenue avec des bijoux de chez Jacquie Aiche.
Jessica Alba, rayonnante en robe Versace au Guys Choice Awards 2013

Côté beauté, Jessica Alba avait choisi une coiffure rétro avec un side hair ondulé et avait opté pour un maquillage discret en misant sur son rouge à lèvres qui s'accordé avec brio à sa paire d'escarpins et qui faisait ressortir son joli teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience