• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, rafraîchissante en robe péplum

Article par Anaïs ORIEUL , le 13/12/2012 à 16h52 , modifié le 13/12/2012 à 17h33 0 commentaire

Cet après-midi, la belle Jessica Alba a annoncé la liste des nommés aux Golden Globes 2013. Toujours aussi craquante, l'actrice avait choisi une robe rose et girly pour l'occasion.

Si Jessica Alba se fait discrète sur grand écran, elle reste une actrice respectée à Hollywood et c'est tout naturellement qu'elle a annoncé aujourd'hui la liste des nommés aux Golden Globes devant un parterre de journalistes américains. Accompagnée de Megan Fox et Ed Helms (l'un des acteurs stars de la série "The Office"), la jolie blonde a attiré toute l'attention. Il faut dire que l'actrice était ravissante dans sa robe péplum signée Christian Dior. Loin d'en faire des tonnes, elle avait choisie d'accessoiriser sa tenue de simples escarpins Louboutin.Exit les bijoux et la coiffure glamour, c'est une Jessica Alba fraîche et ravissante qui est arrivée à l'hôtel Hilton de Beverly Hills.

Si Jessica Alba n'est pas dans la ligne des nominés aux Golden Globes, elle a annoncé les noms des heureux élus avec le sourire. Comme chaque année, la cérémonie précédera celle des Oscars et comme toujours, les gagnants des Golden Globes ont de fortes chances de remporter une statuette par la suite. Les films "Argo" (5 nominations), "Lincoln" (7 nominations) et "Django Unchained" (5 nominations) s'annoncent comme les favoris. A noter que Marion Cotillard est nommée dans la catégorie "Meilleure actrice dans un drame" pour "De rouille et d'os". Côté séries, c'est "Homeland" qui mène la danse une fois de plus avec 4 nominations.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience