• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba radieuse en total look noir à la soirée Diesel à Paris

Article par Pauline PENICAUD , le 04/03/2013 à 11h16 , modifié le 04/03/2013 à 11h21 0 commentaire

La jolie actrice américaine Jessica Alba est venue à Paris assister à la Fashion Week parisienne, en a profité pour faire les boutiques et faire la fête à la Diesel Party.

Cette semaine la capitale française est placée sous le signe de la mode et les créateurs accueillent de nombreuses personnalités sur les fronts row des défilés. On a pu apercevoir Kim Kardashian, Tilda Swinton, Mélanie Laurent, Marion Cotillard et bien d'autres dont la jolie Jessica Alba. Entre tourisme, shopping avec sa fille Honor et défilés, la modeuse de 31 ans n'a pas eu le temps de se reposer.

Durant la Fashion Week parisienne, Jessica Alba a fait honneur au créateur Kenzo, en optant pour un kimono bleu cyan lors du défilé qui se déroulait à la Samaritaine. Le lendemain, pour assister à la Diesel Party, l'actrice a opté pour une tenue élégante et très tendance. La soirée qui a eu lieu après le défilé Diesel à la Gaité lyrique à Paris a attiré de nombreuses stars comme Clotilde Courau, le couple Kim Kardashian/Kanye West, ou encore l'acteur américain Adrien Brody. Amie du fondateur de la marque, le créateur italien Renzo Rosso, Jessica Alba était de la party. Toujours très sophistiquée et élégante lorsqu'elle sort, elle avait donc choisi un ensemble noir pantalon taille haute ceinturé à la taille et accompagné d'un pull top-crop en maille, qui dévoiler un peu de sa peau. Pour compléter son look l'actrice avait choisi une paire d'escarpins en cuir et un petit sac en bandoulière.

Côté beauté, Jessica Alba reste fidèle à son tye and die délicatement bouclé. Elle avait opté pour un maquillage discret et avait choisi un rouge à lèvre rouge vif comme touche de couleur.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience