• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba prolonge l'été en pantalon à fleurs

Article par Virginie GONÇALVES , le 27/08/2012 à 14h57 , modifié le 27/08/2012 à 15h02 0 commentaire

It tendance de l'été, le pantalon fleuri n'a pas dit son dernier mot. Adopté par Jessica Alba lors d'une virée dans les rues de Los Angeles, il prouve qu'il n'est pas encore passé de mode.

Non, l'été n'est pas fini. Certes la rentrée est bel et bien là et, dans les boutiques, les collections mode pour l'automne nous font de l'œil. Mais tant que le soleil n'a pas fait briller son dernier rayon, on s'inspire de Jessica Alba et on fait de la résistance. On aura bien le temps d'adopter les tendances mode de l'automne 2012, profitons encore un peu de celles de l'été.  

L'actrice, de plus en plus pointue côté look, a ainsi adopté l'une des it tendance de l'été 2012 : le pantalon fleuri. Mais attention, pas n'importe quelles fleurs. Si les saisons précédentes, le Liberty s'épanouissait sur les robes et les tops, cette été l'imprimé fleuri s'est fait moins romantique, moins fleur bleue. Il a aussi délaissé les robes pour s'afficher sur les pantalons, au risque d'un fashion faux pas.

Jessica Alba a réussi a évité l'écueil d'un look too much en associant son pantalon à grosses fleurs à des vêtements basiques, de couleur neutre et unie. Une bonne idée à copier sans hésiter.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience