• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, Miranda Kerr.. toutes adeptes de la veste en jeans

Par Pauline PENICAUD , le 10/06/2013 à 14h20 , modifié le 25/06/2013 à 13h53
« Précédent 1/11 Suivant »

Jessica Alba, Miranda Kerr... toutes adeptes de la veste en jeans

La veste en jeans revient cette saison pour le plus grand bonheur des modeuses. Très tendance dans les années 80-90, cette pièce intemporelle et incontournable de tous les dressings devient indispensable pour le printemps-été 2013, et les stars l'ont adopté au moment où les premiers rayons du soleil ont fait leur apparition. Et pour cause, le petit plus de la veste en jeans est qu'elle peut s'adapter à toutes les tenues : sur une robe, un pantalon, une jupe et pourquoi pas le total look denim ? Tout est permis cette saison !
Exit les manteaux d'hiver ou les gros pulls, la veste en jeans devient une pièce à la fois chic et casual qui s'adapte sur le Red carpet comme dans la rue.

 

Qui porte ce vêtement ? On retrouve Miranda Kerr et Jessica Alba qui ont opté pour le même look : Une petite robe fleurie avec une veste en jeans dans des tons clairs. Une tenue idéale lorsque le soleil pointe son nez.

Pour Rihanna, la veste en jeans se porte en version oversize qui apporte un effet grunge rock. L'idéal, c'est encore de la piquer dans le dressing de votre homme. Gwen Stefani adopte la veste en jeans bi-matière qui a déjà fait sensation au cours de l'automne-hiver 2012. Découvrez les stars qui ont adopté la veste en jeans.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis

  • mariekt, le 13/06/2013 à 16h16 : J'adore, cet une veste intemporelle, un achat rentabilisé à vie.

LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience