• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba : les jeans imprimés Current/Elliot, sa fashion fixette

Article par Virginie GONÇALVES , le 30/08/2012 à 15h22 , modifié le 31/08/2012 à 10h46 0 commentaire

Le pantalon imprimé fait des ravages chez les stars. Et Jessica Alba a choisi son camp : les jeans de la marque Current/Elliot qu'elle collectionne. Une vraie fashion addiction.

Créée en 2008 aux Etats-Unis par deux stylistes, la marque Current/Elliot a rapidement été adoptée par les modeuses américaines mais aussi par les stars hollywoodiennes. Rachel Bilson, Katie Holmes, Kate Bosworth, Sarah Jessica Parker : toutes les actrices au look pointu craquent pour les créations de la marque. Que ce soit les pantalons skinny, les shorts ou les vestes, toujours en jean, forcément. Mais aujourd'hui, Current/Elliot a une nouvelle admiratrice, qui est plutôt du genre fervente et qui a un faible pour les modèles imprimés.

Jessica Alba s'est ainsi affichée à trois reprises pendant ce mois d'août dans des jeans imprimés Current/Elliot. Et jamais avec le même motif bien évidemment, star attitude oblige. L'actrice a d'abord craqué pour le très joli modèle étoile avant de cultiver les fleurs, d'abord grises puis hautes en couleur. La belle n'en est d'ailleurs pas à son coup d'essai puisqu'elle avait quelques mois plus tôt déjà succombé au modèle léopard de la marque de jeans. Jessica Alba est d'ailleurs une fidèle, elle possède plusieurs slim colorés Current/Elliot et aussi des blue jeans plus classiques. Mais là, ça vire carrément à la fashion fixette.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience