• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba et son blazer fleuri à Santa Monica

Article par Ambre DEHARO , le 22/03/2013 à 12h28 , modifié le 22/03/2013 à 12h28 0 commentaire

Toujours à la pointe de la mode, Jessica Alba a été aperçue dans les rues de Santa Monica jeudi 21 mars 2013 alors qu'elle se rendait à son bureau. La belle arborait une tenue chic et décontractée.

Quand il s'agit d'être à la pointe de la mode, Jessica Alba est l'une des premières à arborer les pièces maîtresses des nouvelles tendances. Ainsi, jeudi 21 mars 2013, l'actrice a été aperçue dans les rues de Santa Monica portant un blazer rose layette à imprimé grosses fleurs. La belle l'avait associé à un chemisier long et fluide de couleur blanche sur un jeans skinny bleu indigo dont l'usure au genou ajoutait une touche déstructurée à la tenue. Pour grandir sa silhouette longiligne, Jessica Alba avait opté pour une jolie paire de mocassins violets à talons du meilleur effet. Un look décontracté, pile dans la tendance et qui sent bon le printemps en fleurs. Parfait pour une journée de travail sous le soleil californien.

Côté make-up, Jessica Alba affichait une mine radieuse avec un joli teint de pêche et une bouche rouge coquelicot. Celle-ci se mariait d'ailleurs particulièrement bien avec la coque et les écouteurs du téléphone de l'actrice. Cheveux lâches et naturels, lunettes de soleil à motif python, Jessica Alba était encore une fois sublime.

En 2012, Jessica Alba a monté sa propre entreprise, The Honest Company, qui conçoit et vend des produits bio et écolo à destination des enfants (couches, lingettes, crèmes, biberons). Dans une interview au magazine américain « Latina » à paraître en avril, l'actrice de Sin City a déclaré : « Etrangement, Honest Company m'a permis d'être plus créative dans mes rôles et aussi de réellement travailler avec les gens que j'aime, que j'apprécie et dont je veux apprendre ». D'ailleurs, on devrait prochainement retrouver Jessica Alba sur les écrans dans « Sin City : j'ai tué pour elle » dans lequel elle reprendra le rôle de Nancy Callahan.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience