• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba et Kate Hudson enceintes et fashion au MET Gala 2011

Article par , le 03/05/2011 à 15h42 , modifié le 03/05/2011 à 16h04 0 commentaire

Si le cinéma a Cannes et son festival, la mode a le MET Gala, l'une des soirées les plus réputées de l'année, d'autant que pour cette édition le monde de la mode a rendu hommage à Alexander Mc Queen.

Au lendemain du mariage de Kate et William et de la révélation de sa robe de mariée de Kate ; singée Sarah Burton pour Alexander Mc Queen, le monde de la mode s'est réuni en l'honneur d'une exposition dédiée au créateur. L'occasion pour stars hollywoodiennes, créateurs dans le vent et grands noms du luxe de se retrouver et de se parer de leurs plus beaux atouts pour la soirée au Metropolitan Museum of Art...

 

Parmi les nombreuses stars de la soirée, chez Plurielles.fr, on a tout particulièrement été marqué par les deux futures mamans de la soirée, Jessica Alba, venue avec son époux Cash Warren, radieuse dans une robe champagne signée Ralph Lauren, robe portée avec des escarpins Casa Dei.

 

 

L'autre maman de la soirée, Kate Hudson a choisi une robe signée Stella McCartney, une robe parée de sequins portée avec une fleur dans les cheveux. Deux futures mamans au ventre rond !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience