• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba en total look vitaminé et punchy

Article par , le 26/07/2012 à 09h29 , modifié le 26/07/2012 à 10h14 0 commentaire

Fidèle à ses addictions mode, Jessica Alba ose encore une fois un look très coloré. Les couleurs de sa tenue restent néanmoins subtiles et harmonieuses. Jupe et talons hauts, l'actrice sait également comment mettre en valeur ses gambettes.

On peut définitivement décerner le titre de fashionista à l'actrice Jessica Alba. A 31 ans, elle est maman de deux petites filles, mais elle n'en oublie pas pour autant de prêter attention à son look. Complètement fan des tenues très colorées, elle n'hésite pas à mixer de nombreuses teintes pour booster son allure et son teint. Il y a peu de temps, on avait remarqué que Jessica Alba faisait une fixette mode sur les jeans slim de couleurs. Maintenant que le soleil est au rendez-vous, la jeune maman mise sur les jupes colorées afin de montrer ses jambes bronzées. Impossible de ne pas la remarquer dans les rues de New-York avec ce look frais et estival, on n'hésite pas à s'en inspirer au quotidien.

Décryptage de son look : certes Jessica Alba aime la couleur, mais elle sait également quand il faut calmer le jeu. En l'espèce, le bas de sa tenue est très vitaminé, mais le haut reste plutôt sobre. Sa jupe courte trapèze multicolore mixe du rose, du violet et du jaune à merveille. Les rayures XXL donnent de l'ampleur à ses teintes estivales. Jessica Alba accorde sa jupe avec un sac à main en cuir couleur moutarde. Très chic, son sac oversize est très féminin. On a un véritable coup de cœur pour ses chaussures. L'actrice opte pour la couleur encore une fois, elle porte une paire de sandales à talons en bois et aux lanières bleues électriques. Le talon et la plateforme, très imposants, contrastent avec la finesse du reste de son look, on aime ce type de décalage. Le haut de sa tenue est simple, un débardeur blanc et un blazer marine. Ces deux pièces sont sobres et passe partout, elles laissent donc la vedette à sa jupe.
Une queue de cheval haute dynamise l'ensemble. Lunettes de soleil et téléphone à l'oreille peaufinent son look, la star semble overbookée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience