• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, Emma Watson... le best-of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 18/10/2013 à 14h09 , modifié le 18/10/2013 à 15h16
« Précédent 1/12 Suivant »

Best of mode

Cette semaine les stars étaient une nouvelle fois sublimées avec des tenues de couture ou simplement en mode décontract' dans les rues des plus belles capitales. Même si le froid arrive lentement mais surement, les actrices ou chanteuses restent toujours aussi lookées. Ainsi on a pu apercevoir Jessica Alba qui était pile dans les tendances et qui a encore prouvé qu'elle entretient une réelle histoire d'amour avec la mode. En effet, la jeune femme avait choisi un sweat avec une tête de loup avec un jeans légèrement déchiré pour un effet rock and rock.  Emma Watson qui a récemment été élue femme la plus sexy a elle-aussi succombé à la tendance du sweat puisqu'elle portait un sweat gris à message.

Sur le tapis rouge, l'ex comédienne de la série Gossip Girl Jessica Sorhz a fait des ravages. La belle a osé porter un pantalon imprimé que toutes les modeuses ont copié. La jolie Miranda Kerr aime également les imprimés. Le top avait choisi une robe originale et automnale.

Du côté des news, on adopte le mohair pour être au chaud tout l'hiver, Toni Garrn incarne à la perfection le nouveau visage de la maison Hugo Boss pour la ligne de vêtements de l'automne-hiver 2013-2014 et la marque Forever 21 débarque très prochainement à Paris avec l'ouverture d'une boutique dans le 1er arrondissement et le lancement d'une collection Batman.

Découvrez bien d'autres news dans le best of mode de la semaine ?



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience