• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba élégante en robe de soirée Valentino à col lavallière

Article par , le 14/09/2012 à 10h17 , modifié le 14/09/2012 à 11h23 0 commentaire

Jessica Alba déçoit rarement quand on parle de mode. Lors de sa dernière soirée new-yorkaise, l'actrice a opté sur le red carpet pour un look signé Valentino.

La brunette devenue blonde récemment, pour les besoins d'un tournage, a encore une fois fait sensation sur le tapis rouge. Jessica Alba est apparue plus élégante que jamais avec une robe à col lavallière et manches longues qui en dévoilent très peu. Elle accessoire néanmoins l'ensemble de quelques touches rock qui dédramatisent l'ensemble, l'accord est parfait.

Décryptage de son look : Jessica Alba porte une robe au premier abord très sage, cintrée à la taille et longueur genoux, la coupe accentue sa silhouette de naïade. Le tissu est fait dans le détail, sur un fond transparent on découvre des coutures délicates de fils dorés et de petits sequins qui nous font penser à des tenues typiquement orientales. Le col lavallière apporte un côté strict que l'actrice s'empresse d'amoindrir avec quelques accessoires, grosses bagues dorées et longues boucles d'oreilles jouent leur rôle. Enfin, des escarpins vernis simplissimes et chic viennent peaufiner l'ensemble tout en laissant la vedette à la robe Valentino.
Jessica Alba arbore enfin une manucure dépareillée très originale. Son annulaire est serti de paillettes dorées, tandis que le reste de ses doigts se parent d'un rouge/orangé très punchy. Un smocky sur les yeux et un rouge à lèvres rosé complètent son look.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience