• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, égérie en or pour Piaget

Article par , le 27/04/2011 à 17h02 , modifié le 27/04/2011 à 17h21 0 commentaire

Jessica Alba, actrice, femme et maman comblée, joue les égéries pour la ligne Possession du bijoutier Piaget. Une ambassadrice moderne et résolument sexy !

Or rose, jaune ou blanc et diamants, boucles, sautoirs et bracelets... Jessica Alba est un écrin parfait pour la nouvelle collection Possession de Piaget. Le joallier suisse a choisi la superbe actrice comme égérie après ses collaborations éclectiques avec Marie Gillain, Sienna Miller ou encore Rihanna. Bijoux sobres et arrondies, Piaget joue  la douceur et la modernité pour cette collection de femme sûre d'elle, beauté indolente et fatale.

Actrice accomplie après ses rôles dans Sin City, Mon Beau-père et nous  ou encore le superbe The Killer inside Me, Jessica Alba a l'aura des grandes pour incarner la marque, mise en valeur par l'objectif du photographe français Patrick Demarchelier, l'homme qui a immortalisé les plus grandes célébrités de Madonna à Lady Diana, dont il est devenu le photographe officiel en 1989. Une collaboration élégante qui donne à la star une allure de working girl élégante et sexy quand il ne la magnifie pas en icône en noir et blanc.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience