• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba casual chic dans les rues de Los Angeles

Article par Pauline PENICAUD , le 23/04/2013 à 11h47 , modifié le 23/04/2013 à 12h01 0 commentaire

Après avoir passé son weekend du festival de musique Coachella 2013 la jolie actrice Jessica Alba est de retour à Los Angeles et avait choisi un look casual chic.

Vendredi dernier, Jessica Alba avait profité d'un trou dans son emploi du temps pour participer au festival Coachella 2013 avec son mari Cash Warren. Lors de ce week end placé sous le signe de la tendance bohème-chic, où de nombreuses stars plus lookées les unes que les autres se sont retrouvées,  l'actrice Jessica Alba quant à elle nous a montré une fois de plus une jolie leçon de mode avec son style simple mais tendance.

De retour à Los Angeles, Jessica Alba avait cette fois opté pour un look chic et élégant hier. Allier business, vie de famille, carrière artistique et petits plaisirs du quotidien semble vraisemblablement lui réussir.

Aperçue dans les studios de Santa Marina pour le tournage d'une publicité, Jessica Alba optait pour un look de mi-saison avec ses basiques incontournables et indémodables qui n'ont de cesse de capter l'attention des photographes. Elle avait choisi un jeans slim noir 7/8ème qui mettait sa silhouette de rêve en valeurs et un top noir et blanc l'une des tendances du printemps-été 2013. Pour compléter sa tenue la jeune maman de 31 ans avait choisi une veste noire avec des touches de blanc. Un look audacieux et très élégant qu'elle avait finement accessoirisée d'une paire d'escarpins vernis, des lunettes de soleil XXL pour se protéger du soleil californien ainsi qu'un it-bag noir à motif aztèque.
Jessica Alba casual chic dans les rues de Los Angeles

Les cheveux délicatement ondulés, l'actrice qui s'est vue projeter au rang n° 1 du Top des femmes les plus sexy du monde par le magazine FHM en 2007 avait opté pour un maquillage discret pour faire ressortir son joli teint halé.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience