• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba, ambassadrice de l'élégance à la française à New York

Article par , le 13/09/2013 à 11h43 , modifié le 13/09/2013 à 12h18 0 commentaire

La Fashion Week battait son plein jeudi 12 septembre 2013 lorsque Jessica Alba a quitté son hôtel pour se rendre à l'un des innombrables défilés de la Grosse Pomme. Dans un look totalement inédit, la jeune femme était époustouflante.

Au fil des années, Jessica Alba est passée du statut de « petite actrice au visage d'ange mais à la carrière pas vraiment sensationnelle » à celui de « it-girl/fashion queen/reine du style bobo version US ». Un rôle, voire un job, qui lui va plutôt bien tant la jeune maman fait preuve d'originalité et de bon goût à chacune de ses apparitions en public. Qu'elle soit seule, avec ses filles, Honor Marie et Haven Garner, ou avec des amies, la jeune femme est toujours au top.

Si à chaque mois de septembre, la Fashion Week new-yorkaise permet à d'innombrables starlettes en devenir d'essayer de briller lors des front rows, il est certaines « personnalités » qui éclipsent toutes les autres. Dans la catégorie « preppy chic » on a Olivia Palermo par exemple. Et dans la catégorie « fashion queen » et ambassadrice de choc de l'élégance à la Française, on a Jessica Alba. Oui, Jessica Alba qui, si jusqu'à présent nous avait habituées à un style plus bohême chic, surprend ici avec un ensemble ultra élégant jouant sur le poudré et la sobriété. Ainsi, jeudi 12 septembre, Jessica a été aperçue à la sortie de son hôtel alors qu'elle se rendait à un défilé. Elle était tout simplement époustouflante. L'actrice avait opté pour une jupe longue façon jupon, de couleur rose pâle, et réalisée dans un tissu ultra-vaporeux. Sa taille haute et sa coupe aux chevilles affinent la silhouette et lui donne un petit côté aérien. En haut, Jessica Alba portait un pull court noir au col légèrement montant. Un choix judicieux car il mettait parfaitement en valeur la taille fine de l'actrice. Aux pieds, une simple paire de sandales noires à talons et à brides très fines ajoutaient une touche d'élégance.

Côté accessoires, un sac en cuir vernis noir, un bracelet à gros maillons en argent, une paire de boucles d'oreilles, et des lunettes de soleil rétro suffisaient à faire de cet ensemble l'incarnation même de l'élégance à la française. Jessica Alba semblait tout droit sortie d'une boutique des quartiers huppés de la ville lumière.

Niveau beauté, l'actrice avait misé sur le classique. Elle arborait ainsi un chignon simple dans un style très first lady. Son teint était lumineux et impeccable. Sur les lèvres, le choix d'un rouge à lèvres rose dragé rappelait la couleur de sa jupe. Un beauty look très simple mais dont l'élégance correspondait bien à la tenue de la jeune femme.

Jessica Alba commettra-t-elle un jour un faux pas ?

Jessica Alba à New York pendant la fashion week le 12 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience