• Mode
  • Mode de Stars

Jessica Alba adopte avec brio le pantalon fleuri à New-York

Article par Pauline PENICAUD , le 12/03/2013 à 12h18 , modifié le 12/03/2013 à 12h34 0 commentaire

Toujours aussi élégante, la jolie actrice Jessica Alba a fait sensation lors de son passage à New-York avec sa tenue très printanière et tendance pour cet été.

Jessica Alba est une véritable businesswoman. Après son séjour à Paris pour assister à la Fashion Week  automne-hiver  2013-2014, et son passage à Los Angeles pour retrouver sa petite famille, Jessica Alba s'est rendue à New-York. L'actrice qui commence la promotion de son nouveau livre, "The honest life" où la jeune femme propose des conseils nutritionnels ainsi que des astuces déco ou des produits de maquillage pas chers,  a profité de son passage dans la Big Apple pour faire les boutiques et enchainer les rendez-vous professionnels. En effet la Fashion maman  a été aperçue  à la sortie de l'hôtel Crosby situé à côté de SoHo. Toujours à la pointe de la mode, Jessica Alba est une de ses modeuses qui soigne toujours ses looks souvent faciles à copier et qui aime jouer avec les dernières tendances et elle le prouve une nouvelle fois aujourd'hui.

Photographiée hier matin par les paparazzis, Jessica Alba avait opté pour une veste blazer noire bi-matière avec les manches en cuir, un haut en soie légèrement bleuté col mao, et un pantalon fleuri  noir et bleu ciel, une des grandes tendances de l'été qu'elle adore porter. En effet l'actrice est l'une des premières à avoir adopté le pantalon imprimé. Elle avait complété sa tenue avec une paire de boucles d'oreilles style bobo, une paire d'escarpins blanc de chez Louboutin, le créateur fétiche des stars et un sac à main matelassé noir et blanc.

Côté beauté, Jessica Alba avait choisi de lâcher ses cheveux délicatement ondulés et avait opté pour un make-up discret qui mettait en valeurs son teint halé.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience