• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Love Hewitt, Kate Bosworth et Kristin Davis, Chanel's addict pour la soirée du MOCA

Article par , le 15/11/2010 à 14h15 , modifié le 15/11/2010 à 15h20 0 commentaire

Ce week-end avait lieu la très chic soirée "The Artist's Museum Happening" du MOCA, en partenariat avec Chanel. L'occasion pour les actrices de rendre hommage aux créations de Karl Lagerfeld pour Chanel.

Ce week-end à Los Angeles, les actrices les plus glam' du moment se sont données rendez-vous au gala du MOCA à Los Angeles. De Elodie Bouchez à Kate Bosworth en passant par Jennifer Love Hewitt, les icônes de mode en ont profité pour faire leur shopping parmi les créations de Karl  Lagerfeld pour Chanel...

Chez Plurielles.fr, la rédaction s'est amusée à établir son palmarès de style... Et à ce petit jeu là, trosi stars arrivent ex aequo.

- Mention spéciale à la scupturale Kate Bosworth, simplissime d'élégance dans son fourreau signé Chanel. Le cheveux tirés, un maquillage translucide qui mettait en valeur ses traits fins, Kate Bosworth avait un faux air de Grace Kelly.
- Le peps de Kristin Davis : si le second volet de la saga au cinéma Sex and the city s'est fait ereinter par les critiques, Kristin Davis n'en perd ni son sourire, ni son sens de la mode ! On adore cette robe drapée bustier couleur vermillon. Un choix audacieux maias payant !
- Coup de coeur pour les Louboutin de Jennifer Love Hewitt : comment ne pas tomber en pamoison devant ses escarpins vertigineux surmontés de clous ? Un craquage oui, mais rien n'est trop beau ou trop fou quand il s'agit de souliers !
> regardez les meilleurs looks de stars de la soirée MOCA

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience