• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez : Une soirée... Deux looks !

Article par Nadia Benleulmi , le 17/01/2011 à 18h12 , modifié le 17/01/2011 à 18h51 0 commentaire

Jennifer Lopez, la bomba latina par excellence, adore en faire toujours plus... Et quand il s'agit de mode pas besoin de la forcer pour qu'elle mette le paquet !

Dimanche soir pour la 68e cérémonie des Golden Globes Awards, Jennifer Lopez a rivalisé de beauté avec toutes les stars présentes sur le tapis rouge, et qui avait mis tout en oeuvre pour être au top ! En effet, la célèbre chanteuse et désormais membre du jury de l'émission American Idol, connue pour ses apparitions calibrées au milimètre près, n'a pas dérogé à la règle et est apparue simplement divine. 
Dans un premier temps nous avons pu la découvrir dans une belle création blanche Zuhair Murad, les cheveux relevés en queue de cheval pour dévoiler au mieux ses magnifiques bijoux Harry Winston.  

En deuxième partie de soirée, pour l'after-party des Golden Globes, qui se déroulait aussi au Beverly Hilton Hotel, J-Lo nous a littéralement scotchés ! Les cheveux cette fois-ci lâchés en cascade et le maquillage ultra lumineux, la bomba latina a su captiver l'assistance... Mais c'est surtout sa magnique petite robe nude en mousseline et plumes de la maison Marchesa qui nous a le plus fait d'effet ! Une pièce simplement à tomber, pour une Jennifer à croquer !
Et pour parfaire sa tenue jusqu'au bout des pieds, la femme du chanteur Marc Anthony avait choisi de se percher sur des escarpins assortis signés Christian Louboutin, et de tenir à la main une jolie petite pochette également de chez Marchesa.
Regardez ! 

 

Découvrez également les plus beaux looks des Golden Globes 2011...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience