• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez sexy en robe Chanel à la Fashion Week

Article par , le 03/10/2012 à 10h38 , modifié le 03/10/2012 à 10h42 0 commentaire

Jennifer Lopez est une des rares stars à transformer une petite robe Chanel en atout sexy. D'ordinaire les créations de la maison de Couture ont pour avantage d'ajouter une touche d'élégance inégalable à tous les looks.

La star a été aperçue hier au premier rang du défilé Chanel à Paris. Elle portait sur ses genoux sa fille Emme, qui a eu la chance de profiter du spectacle. La maison a présenté lors de cette fashion week sa collection printemps-été 2013 sous les yeux nouveaux de la reine du R'n'B. Jennifer Lopez était véritablement la star de cette présentation. Concernant son look, avec ses courbes avantageuses, elle donne immédiatement une allure atypique à sa petite robe Chanel. Décolleté plongeant et longueur mini font partie des fixettes fashion de la chanteuse, elle réussit donc à trouver son bonheur dans les créations de Karl Lagerfeld. On est généralement plus habituées à voir la diva en look Gucci qu'en Chanel, on s'étonne donc  du revirement de style de Jennifer Lopez. Cette petite robe garde néanmoins un aspect angélique et sage qui correspond au style Chanel grâce à la matière en dentelle, à la coupe baby doll et à la couleur blanche. Donc finalement, l'ensemble est un délicieux compromis entre sexy et sage.

Décryptage du look de Jennifer Lopez : la chanteuse au teint hâlé opte pour du blanc afin de valoriser son bronzage. Sa robe Chanel est entièrement parsemée de dentelle, cette matière donne une allure sage et délicate à la création. La taille est marquée de façon à créer un aspect baby doll que la chanteuse arbore très rarement. Un large décolleté donne toutefois une touche sexy incontournable. Pour finir, Jennifer Lopez porte une paire d'escarpins vernis noirs signée Tom Ford, on aime le détail dorés en forme de cadenas, mais on n'est pas fans de l'association robe blanche + escarpins vernis noirs. On aurait préféré voir cette petite robe avec des escarpins simplissime nude. Enfin, Jennifer Lopez, fait honneur à la maison Chanel en peaufinant son look à l'aide d'un sac matelassé à chaînette qui fait partie des incontournables de la marque.  
Jennifer Lopez et sa fille Emme au premier rang du défilé Chanel à Paris
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience