• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez, itinéraire d'une américaine fashion à Paris

Article par , le 27/04/2010 à 10h35 , modifié le 27/04/2010 à 14h41 0 commentaire

A Paris depuis dimanche pour la promotion de son nouveau film, Plan B, Jennifer Lopez nous a fait un véritable défilé de mode dans les rues parisiennes. La preuve en images...

Quand la star Jennifer Lopez est de passage à Paris, à l'occasion de la promotion de son nouveau film, la diva ne fait pas les choses à moitié ! Descendue au Crillon, la star est arrivée armée d'une vingtaine de bagages (griffés of course) mais aussi d'une armada de porteurs, gardes du corps et nounous !

Eh oui, à l'intar de Angelina Jolie récemment, Jennifer Lopez est venue avec ses jumeaux âgés de 3 ans, Max et Emme ! Et si la jeune maman a fort à faire pour surveiller ses deux bambins, la star a gratifié les photographes et les badauds venus l'attendre devant son hôtel place de la Concorde d'un show très fashion !

Jennifer Lopez à Paris

1. Jennifer Lopez en Paule Ka lors du photocall
2. Jennifer Lopez à sa sortie de l'hôtel Crillon 

Acte 1 L'arrivée à l'hôtel
Sitôt sortie de l'avion, et pas du tout fatiguée par le jetlag, l'actrice & chanteuse est apparue dans une robe longue fluide signée Etro. Une robe légère, très élégante et légère pour l'été. Cachée derrière ses lunettes mouche, la star a pris le pris de saluer ses fans !

Acte 2 un déjeuner chez Joël Robuchon
La bomba latina n'a jamais caché son amour de la bonne chair ! Pour son premier repas à Paris, la belle est allée à l'Atelier de Joel Robuchon dans une robe froissée épaulée signée Andrew GN. Côté chaussures, la belle portait des cuissardes Emilio Pucci. Très hot !!!

Jennifer Lopez à Paris

3. Jennifer Lopez en manteau bouffant noir, les cheveux tirés
4. Jennifer Lopez en mini robe Andrew GN et cuissardes

Acte 3 Shopping à Paris

Après une petite pause sieste, c'est reparti pour l'infatigable Jennifer Lopez qui s'est changée, une nouvelle fois ! Vêtue d'un manteau bouffant, de ballerines et de ses incontournables lunettes, Jennifer Lopez est prête pour battre le pavé parisien !

Acte 4 Le photocall !
Suite du marathon parisien de la belle ! Jennifer Lopez s'est prêtée au photocall dans un sensemble Paule Ka, cocorico ! Un look très parisien pour cet ensemble blanc très chic !

Acte 5 Sur le plateau du Grand Journal
Enfin, dernier épisode de la promo de Jennifer Lopez sur le plateau du grand Journal, où J Lo portait une robe zippée à la fois originale et sobre.

Bilan fashion : 5 looks en 24 Heures, on comprend mieux que Jennifer Lopez ait besoin de porteurs dévoués pour porter ses malles !

> Voir aussi notre diaporama : le tour du monde fashion de Jennifer Lopez !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience