• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez et Marc Anthony, un couple à la pointe de la mode !

Article par , le 22/11/2010 à 10h04 , modifié le 22/11/2010 à 10h15 0 commentaire

Après avoir posé avec ses enfants pour la marque Gucci, Jennifer Lopez a décidé de lancer sa propre ligne de vêtements, avec son mari, Marc Anthony.

Chanteuse, actrice, businesswoman (Jennifer Lopez a déjà lancé un parfum sous son nom), Jennifer Lopez est une maman comblée et aussi une femme d'affaires inspirée. Dans la lignée des célébrités qui se lancent dans le stylisme (voyez par exemple Kate Moss, Sienna Miller, Marie-Kate et Ashley Olsen...) Jennifer Lopez et son époux Marc Anthony ont décidé de lancer leur propre collection.

En partenariat avec Kohl's, la collection comprendra une ligne femme et une ligne homme. Dans le dressing de Jennifer Lopez, on trouvera  des vêtements de sport, des robes, des sacs à main, des bijoux et des chaussures. Quant à celle de Marc Anthony, elle comprendra chemises, cravates, accessoires, costumes ou encore chaussures...

Quant à savoir quelles seront les inspirations de J Lo les paris sont ouverts... Au vu des créateurs préférés de la belle (Balmain, Roberto Cavalli, Monique Lhuillier) il y a fort à parier que cette ligne fera la part belle à la panthère et aux imprimés chargés !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience