• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez en total look blanc dans les rues de New-York

Article par , le 25/07/2012 à 10h25 , modifié le 25/07/2012 à 10h39 0 commentaire

Jennifer Lopez est au top des tendances pour une journée shopping à New-York, le total look blanc fait ravage chaque été. Frais et épuré, on est fans de ce look à adopter sous le soleil.

La bomba Latina Jennifer Lopez ne cesse de faire parler d'elle. La chanteuse a annoncé hier qu'elle quitte le jury d'American Idol, Mariah Carey va la remplacer pour un cachet de 18 millions de dollars, rien que ça ! Il faut savoir que Jennifer Lopez n'avait touché « que » 12 millions de dollars, mais la bombe au fessier de rêve a déjà d'autres projets personnels en tête. J. Lo vient de fêter ses 43 ans, elle est toujours aussi sexy, mais on note néanmoins une touche d'élégance nouvelle dans ses looks. La preuve avec cet ensemble blanc qui met parfaitement en valeur son teint caramel. Une tenue estivale qui n'a manqué d'attirer notre attention, en effet il s'agit d'une des tendances phares des podiums de  l'été 2012. Donc au mois d'août, aucune hésitation, j'adopte le total look white sans plus attendre.

Décryptage de son look : Jennifer Lopez porte un sarouel blanc plutôt large et coupé au niveau des chevilles. Loin de nous inspirer une image baba cool, comme le voudrait à l'origine cette pièce, sur J. Lo le sarouel devient élégant et frais. Cette longueur permet de mettre en valeur ses spartiates cloutées blanches, ses sandales sont idéales au quotidien, confortables et faciles à porter, on les adopte également. Un chemisier légèrement transparent et très fluide termine son look. Cette tenue est idéale pour les chaudes journées ensoleillées, elle nous habille de manière épurée, sans trop en faire, on adore ce look !
Niveau coiffure, Jennifer Lopez a opté pour son traditionnel chignon tiré sur le haut de tête, son effet wet est idéal pour affronter le soleil. Une paire de lunettes fumées et Jennifer Lopez est parée pour une journée shopping parfaite.  
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience