• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez en robe de soirée Lanvin au gala de l'UNESCO

Article par , le 29/10/2012 à 10h39 , modifié le 29/10/2012 à 11h26 0 commentaire

La chanteuse est en ce moment en pleine tournée de son "Dance Again Tour" en Europe de l'Est. Jennifer Lopez en a profité hier pour se rendre Allemagne pour assister au 21ème gala de charité de L'UNESCO. Elle était divine, vêtue d'une robe Lanvin !

A 43 ans, Jennifer Lopez est de tous les fronts, elle ne s'arrête jamais ! Celle qui a été élue en 2012 femme la plus influente du monde par le magazine Forbes est actuellement en pleine tournée dans les pays de l'Est. Elle prend tout de même le temps de faire un crochet par l'Allemagne pour assister au gala de l'UNESCO, où Jennifer Lopez était accompagnée de son danseur de petit ami, Casper Smart. J. Lo apparait vêtue d'une robe élégante et glamour signée Lanvin. On est généralement plus habituées à la voir dans des tenues sexy mettant en valeur ses courbes avantageuses. On apprécie donc la sagesse de cette robe de soirée qui la sublime sans trop en faire.

Décryptage de la robe de soirée de Jennifer Lopez : la chanteuse opte pour un de ses couturiers préférés pour se vêtir lors de cette soirée caritative. J. Lo fait confiance à la Maison Lanvin et ses robes de soirées déstructurées pour faire sensation. Jennifer Lopez opte pour une robe de soirée Lanvin one shoulder dans les tons chocolat surplombés de dentelle noire. On aime le drapé légèrement plissé, il est valorisé par une ceinture en soie qui lui affine la taille. Pour accompagner cette tenue glamour, Jennifer Lopez choisit une minaudière noire à paillettes discrètes.
Ses cheveux sont sublimés par un brushing aérien et son maquillage est prononcé au niveau de la bouche. Son rouge à lèvres fuchsia fait office de touche de couleur sur ce look très automnal. Une paire de boucles d'oreilles en diamants se fondent dans la masse de ses cheveux, on aime ce détail sexy !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience