• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez, Angelina Jolie, Heidi Klum, Rihanna... les robes dos nu sexy des stars

Article par , le 29/02/2012 à 19h11 , modifié le 23/03/2012 à 16h38 0 commentaire

Si certaines usent du décolleté comme d'une arme de séduction massive, d'autres usent de la robe fendue ou de la robe dos nu pour faire chavirer le coeur des hommes. La preuve en images...

Si la presse a beaucoup commenté le décolleté de Jennifer Lopez et la robe fendue d'Angelina Jolie aux Oscars 2012, on remarquera que de plus en plus de stars font de la robe dos nu un best of mode du tapis rouge.
Ces dernières semaines entre les Golden Globes, les Guild Awards, les SAG Awards et les Oscars, les actrices et autres stars ont ainsi multiplié les robes mettant en valeur leur chute de reins. Parmi les plus marquantes, Angelina Jolie aux Guild Awards en Jenny Packham, Rihanna aux Grammy en Armani, Heidi Klum aux Golden Globes en Calvin Klein mais aussi Jennifer Lopez qui ose aux Oscars le double décolleté en Zuhair Murad.
Pourquoi les hommes adorent ?
Fantasmatique, la chute de reins est une des parties du corps féminin les plus sensuelles. En cause, une courbure qui laisse deviner ou plutôt imaginer plus qu'il ne montre... Et pour celles qui, comme Angelina Jolie dissimulent un tatouage au creux des reins, l'effet n'en est que plus sensuel...
A ce petit jeu coquin, Heidi Klum et son décolleté dans le dos ultra plongeant fait autant disjoncter les compteurs geiger de ces Messieurs que le téton gate de Jennifer Lopez aux Oscars ! Mention spéciale aussi à Rihanna qui réussit - cette fois - à faire monter la température sans tomber dans la vulgarité !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience