• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lopez : 2 flops mode sinon rien !

Article par , le 19/05/2010 à 16h42 , modifié le 19/05/2010 à 16h55 0 commentaire

Actuellement en promo du film Le plan B, Jennifer Lopez n'en oublie pas son autre métier, celui de chanteuse ! Invitée des World Music Awards, la belle a montré qu'elle était une vraie fashionista en portant 2 tenues de Roberto Cavalli !

Si actuellement, le point focal de la mode - et des stars - semble outrageusement situé à Cannes, il n'en demeure pas moins que la planète people continue de tourner en dehors de Cannes ! La preuve avec les World Music Awards... à Monaco (soit à 20 minutes de Cannes en hélicopère)

Parmi les personnalités très attendues, figuraient notamment Jennifer Lopez. Après un relooking copié collé sur Victoria Beckham (vestes ajustées, jupe tulipe) il semble que la bomba soit revenue à ses premières amours... dans un style beaucoup plus exubérant ! C'est le cas avec ces deux robes signées Roberto Cavalli imprimées python.

Et si les imprimés bestiaux sont à la mode cette année (voyez Naomi Watts en Diane Von Furstenberg à Cannes), on n'est pas franchement séduits par ce style chargé...

Un robe python, ça va, 2 bonjour les dégats !!!

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience