• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence tente un look audacieux au défilé Dior

Article par Pauline PENICAUD , le 02/07/2013 à 12h10 , modifié le 02/07/2013 à 12h19 0 commentaire

Jennifer Lawrence était dans la capitale française pour assister au défilé haute couture Christian Dior. L'égérie de la maison française a osé une tenue audacieuse et différente de ce qu'elle peut porter.

Depuis dimanche soir Paris vit au rythme de la couture avec la présentation des collections Haute Couture automne-hiver 2013-2014. Le défilé Christian Dior était d'ailleurs un des shows les plus attendus de cette semaine. Pour l'hiver 2013-2014, Raf Simons, le directeur artistique de la maison française a présenté une collection couture composée de silhouettes pop et modernes tout en réinterprétant les styles européen, américain, asiatique et africain. Au premier rang de nombreuses personnalités comme la jolie Natalia Vodianova, Léa Seydoux ou Jennifer Lawrence ont assisté au défilé.

Egérie de la maison Dior depuis quelques mois et récompensée de l'Oscar de la meilleure actrice pour son rôle dans Happiness Therapy, Jennifer Lawrence est une étoile montante. En revanche la jeune comédienne  a surpris les invités qui venaient assister au défilé couture ce lundi, avec son look tout droit sortie des années 90.

En effet pour cette occasion, la belle avait opté pour un total look Christian Dior de la collection Resort 2014, composé d'un crop top en guipure rose, un pantalon XXL taille haute qui peut ressembler à un sarouel. Pour accessoiriser sa tenue, Jennifer Lawrence portait  des escarpins noirs un bracelet de la ligne ‘Bois de Rose' et des lunettes de soleil. L'actrice qui avait fait sensation avec sa longue robe bustier  blanche sur le tapis rouge des Oscars 2013, a misé cette fois sur un look original et audacieux.
Jennifer Lawrence tente un look audacieux au défilé Dior le 1er juillet

Côté beauté, la star américaine a troqué sa longue chevelure blonde contre une coupe au carré et avait choisi un make-up discret.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience