• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence, sobrement sensuelle pour la nouvelle campagne en Dior

Article par Léa BORIE , le 17/09/2014 à 18h33 0 commentaire

Les images de la nouvelle campagne Dior viennent d'être dévoilées avec la désormais habituelle égérie, la sensuelle Jennifer Lawrence.

La maison de couture de renom, Dior, vient de révéler les images de sa nouvelle campagne. C'est son égérie, Jennifer Lawrence, actrice américaine de 24 ans, qui prend la pose, pour présenter les nouveaux sacs à main de la collection automne-hiver 2014-2015. La star a été mise en valeur par l'objectif du grand photographe Patrick Demarchelier.
 
Sur ce shooting, l'égérie Miss Dior, actrice de Hunger Games, y adopte un style très chic et sobre. Vêtue d'un costume noir, la couleur sobre et élégante par excellence,  Jennifer Lawrence tient tour à tour un sac à main couleur bleu pastel ou rose pastel, assortis à ses boucles d'oreilles. Très naturelle côté make-up, la comédienne de 24 ans adopte les cheveux gominés vers l'arrière.
 
L'actrice américaine, une fois encore ambassadrice de la marque de luxe française, a expliqué dans une vidéo en ligne ses petites astuces : "J'agis comme si j'étais devant une caméra. C'est essentiel d'avoir un personnage en tête ou bien de ressentir une émotion pour qu'il se dégage quelque chose de votre attitude."
 
Une collaboration avec la maison Dior qui lui va plutôt bien puisque la jeune femme en est à sa quatrième saison.
 
Jennifer Lawrence n'a pas fini de faire parler d'elle. La vie privée de cette star hollywoodienne aussi agite la toile. Depuis quelques jours, les rumeurs lui prêtent une aventure avec Chris Martin.

 

Jennifer Lawrence pour la nouvelle campagne de pub Dior collection automne-hiver 2014-2015.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience