• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence, Rihanna... le best of mode de la semaine

Par Pauline PENICAUD , le 05/07/2013 à 11h55 , modifié le 08/07/2013 à 18h26
« Précédent 1/11 Suivant »

Jennifer Lawrence, Rihanna... le best of mode de la semaine

Que de news et de surprises cette semaine au sein de la fashionsphère. En effet, après une semaine placée sous le signe de la mode masculine, la capitale française a accueilli durant près de 4 jours les défilés Haute Couture qui étaient plus somptueux les uns que les autres.

Les shows qui ont marqué ? Celui de Donatella Versace avec sa muse Naomi Campbell, Chanel qui a encore frappé très fort en plongeant les invités dans un gigantesque théâtre en ruine. Jean-Paul Gaultier quant à lui, a invité la star de la télé-réalité Nabilla pour venir défiler sur le podium de son show. La maison Christian Dior a présenté une magnifique collection. Lors de cet événement l'actrice oscarisée Jennifer Lawrence a surpris les modeuses en choisissant une tenue différente de ce qu'elle peut porter au quotidien. La jolie chanteuse Rihanna a quant à elle assisté au défilé Chanel.

Du côté des news mode, Burberry a choisi le couple Sienna Miller et Tom Sturridge comme égéries de la nouvelle campagne publicitaire automne-hiver 2013-2014 et Nicole Kidman est le nouveau visage de la célèbre marque de chaussures Jimmy Choo dont toutes les stars raffolent. L'actrice australienne apparait métamorphosée et se transforme en femme fatale, le temps du shooting photo.

Découvrez les news de la semaine dans le best of mode.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience