• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence, Olivia Wilde... Le meilleur et le pire des Golden Globes 2014

Par Ambre DEHARO , le 13/01/2014 à 14h20 , modifié le 13/01/2014 à 14h28
« Précédent 1/16 Suivant »

Olivia Wilde en Gucci Premiere

Chaque année la cérémonie des Golden Globes nous réserve de belles surprises. En termes de récompenses certes, mais surtout lorsqu'il s'agit de découvrir quelles tenues les plus grandes stars de ce monde ont estimé dignes d'être portées sur le tapis rouge américain.

On le sait la cérémonie des Golden Globes est l'antichambre des Oscars. Et si cela est valable pour les trophées, cela l'est aussi en mode. Lorsque l'on voit Sandra Bullock s'afficher dans une robe très originale signée Prabal Gurung, on se dit que l'actrice a sans doute choisi son camp pour les Oscars : à la poubelle le classique, bonjour les couleurs et le style décalé. Et c'est tant mieux.

Dans la catégorie « originale », on peut aussi ranger Emma Watson. L'actrice avait opté pour une création Christian Dior Couture : une robe rouge entièrement ouverte derrière et qu'elle avait donc associée à un pantalon cigarette et des escarpins bleus. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a fait mouche.

Les Golden Globes sont aussi l'occasion de montrer ce qu'Hollywood a de plus glamour et sexy. Amber Heard l'a bien compris. En atteste sa robe Atelier Versace, fendue jusqu'à la cuisse et qui épousait parfaitement ses courbes parfaites.

Mais les ratés existent aussi. Demandez donc à Julia Roberts et Jennifer Lawrence. La jeune actrice oscarisée nous a, jusqu'à présent, habituées à des tenues élégantes et très « grande diva ». Or, cette fois-ci, c'était quelque peu raté. Fidèle à Christian Dior, elle avait opté pour une robe blanche au volume important. Cependant, le bustier était mal ajusté et les deux ceintures noires venant marquer la taille et les hanches étaient un peu too much. Dommage.


On fait donc le tour du meilleur et du pire des Golden Globes.

Olivia Wilde en Gucci Premiere.
Décidément, Olivia Wilde sait mettre en avant son baby bump. Dans une robe Gucci Premiere brillante et vert bouteille, l'actrice était carrément divine. Sans doute le plus beau look de la soirée.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience