• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Lawrence, époustouflante sur les photos de la campagne Miss Dior

Article par Chloe DIQUERO , le 22/02/2013 à 17h06 , modifié le 25/02/2013 à 09h20 0 commentaire

Les premières photos de la campagne "Miss Dior" viennent d'être dévoilées. Sur ces clichés, l'actrice Jennifer Lawrence pose, plus belle que jamais. Époustouflante...

L'année commence bien pour la séduisante Jennifer Lawrence, révélée dans "Hunger Games". Après avoir remporté le Golden Globe 2013 de la "meilleure actrice" pour sa prestation dans le film "Happiness Therapy" et avoir été nominée dans la catégorie "meilleure actrice" aux Oscars, cette dernière est aujourd'hui le nouveau visage de la campagne de sacs à main de la collection "Miss Dior". Elle succède ainsi à la très sexy Mila Kunis, jusqu'ici ambassadrice.


Les premières photos viennent d'ailleurs d'être dévoilées. Sur les clichés, tantôt en noir et blanc, tantôt en couleur, Jennifer Lawrence pose, sacs Dior à la main, colliers autour du cou, le regard lointain, les lèvres peintes en rouge et les cheveux parfaitement tirés en arrière. Elle porte même, sur deux photos différentes, un élégant chapeau à voilettes, accessoire féminin et délicat. Charismatique, élégante, irrésistible. Les qualificatifs nous manquent tant l'actrice rayonne et resplendit.


Il s'agit pourtant de sa première collaboration avec une marque de luxe. Et de son premier rôle... dans la peau d'une mannequin. Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle s'en sort avec brio, prenant la pose avec style, comme si elle en avait l'habitude.

 

 

Jennifer Lawrence pour la nouvelle campagne de sacs à mains Miss Dior

 

 

 



 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience