• Mode
  • Mode de Stars

Jenifer, Kristen Stewart, ... les stars sont sexy en mini short

Par JMax , le 08/05/2013 à 09h10 , modifié le 29/05/2013 à 16h52
« Précédent 1/12 Suivant »

Jenifer

De Jenifer à  Kristen Stewart, en passant par Rihanna, les stars ont adopté depuis longtemps le mini short. Voyons ensemble à quel point les stars sont sexy en mini short; des idées à piquer pour l'arrivée (enfin) des beaux jours !
 
De Jennifer à Kristen Stewart, en passant par Rihanna, elles fondent toutes pour le mini short ! Indéniablement, le mini short est l'ami des jambes élancées; il les dévoile pour le plus grand plaisir des messieurs. Dans sa version la plus courante- en jeans- il est diablement sexy. Uni noir, le mini short se fait chic et, en imprimé fleuri il devient Arty. Certaines stars n'ont pas froid aux yeux ni aux jambes et optent pour un mini short rayé, c'est osé et interdit les cuisses trop musclées ... A même la peau ou avec des collants opaques, le mini short a su séduire toutes les stars. Stars de la chanson, du cinéma, du mannequinat, et autres It girls, le mini short est désormais un basique incontournable dans le dressing de ces célébrités.
 
En 2013, nous sommes heureusement bien loin des temps qui interdisaient le port du pantalon aux  femmes françaises. Une chance pour les femmes, les stars, leurs fans et toutes les modeuses. Profitez alors pleinement de votre liberté. Vous vous demandez encore quel style de mini short vous rendrait sexy ? Prenez exemple sur vos stars préférées pour qui le mini short n'a plus de secret. Découvrez comment le mini short sublime les silhouettes de Jenifer à Kristen Stewart en passant par Rihanna.
 
On commence avec Jenifer, actuellecoach de l'émission The Voice. Le mini short est le vêtement idéal pour une tenue de scène pratique et surtout sexy ! Le mini short combiné à des talons aiguilles, Jenifer en jette un max lors de ses concerts.



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience