• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Garner : ses plus beaux looks sur tapis rouge

Par Ambre DEHARO , le 29/01/2014 à 08h36 , modifié le 29/01/2014 à 11h19
« Précédent 1/13 Suivant »

Jennifer Garner en Vivienne Westwood

Aux Etats-Unis, Jennifer Garner et Ben Affleck sont probablement le couple de stars le plus populaire après celui formé par Brad Pitt et Angelina Jolie. Cela fait dix ans qu'ils sont ensemble, dix ans qu'ils filent le parfait amour, dix ans qu'ils se soutiennent, dix ans qu'ils partagent tout. Après l'arrêt de la série " Alias " et la venue au monde de leur première fille Violet, Jennifer Garner a même mis sa carrière entre parenthèses pour se consacrer à son rôle de mère. 


Si depuis elle est moins sous les feux des projecteurs, elle n'en reste pas moins une actrice à la côte de popularité hors norme. Aux Etats-Unis, il ne se passe pas un jour sans qu'elle ne soit photographiée, seule ou avec ses enfants, par de nombreux paparazzi.

 
Dès qu'elle apparaît sur le tapis rouge, on ne peut qu'admirer sa silhouette parfaite et son visage souriant. Car Jennifer Garner est en quelque sorte l'incarnation même de la " girl next door ", cette fille au physique relativement banal mais qui dégage un charme fou. Dans la série " Alias ", c'est notamment ce qui lui permettait de changer d'identité comme de sac à main. A la ville, l'actrice affiche un look ultra casual, jean, chemise ou pull, derbies, boots ou ballerines et basta. Avec trois enfants à charge, même si son réalisateur de mari est très présent, Jennifer préfère garder un look confortable et cela se comprend. Mais dès qu'elle fait son entrée sur le tapis rouge, impossible de ne pas la remarquer. 


Tout en restant très naturelle, l'actrice se transforme en une femme divinement élégante. Pour cela elle n'a qu'à compter sur ses atouts : une silhouette tonique et un visage particulièrement souriant. A bientôt 42 ans l'actrice n'a absolument rien perdu de sa superbe ni de son style. D'autant qu'à force d'écumer avant-premières, cérémonies d'Oscars, de Golden Globes, et tant d'autres, elle sait désormais quelles sont les créations qui lui vont le mieux. En Gaultier, en Lanvin, en Vionnet... peu importe le designer, Jennifer Garner trouve toujours chaussure à son pied et à chaque fois on se dit que nous aussi à 40 ans passé on aimerait bien avoir autant de classe...


Alors que la belle fait son grand retour sur le devant de la scène avec le très attendu " Dallas Buyers Club " en salles le 29 janvier, Plurielles.fr revient sur les plus beaux looks de tapis rouge de Jennifer Garner.


Glamour en Vivienne Westwood
Probablement son meilleur look. Dans cette robe bustier pourpre signée Vivienne Westwood et portée aux Golden Globes 2013, l'actrice est  tout simplement à tomber par terre. 
 



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience