• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Garner, Kate Middleton, Rihanna... Le best of de la semaine

Par Ambre DEHARO , le 13/09/2013 à 15h45 , modifié le 13/09/2013 à 16h03
« Précédent 1/10 Suivant »

Pénis, Fashion Week... les incontournables mode de la semaine

Cette semaine, que d'évènements mode dans le monde entier ! Après le Festival de Deauville, les stars ont arpenté le tapis rouge en long, en large, et en travers lors du Festival du film de Toronto mais surtout lors de la Mostra de Venise. L'Italie, son glamour et sa sensualité ont été le théâtre d'un défilé des plus belles actrices de la planète à commencer par Scarlett Johansson et Diane Kruger, toutes deux renversantes d'élégance.

Puis du côté de New-York les choses ont commencé à sérieusement s'agiter. Car oui, qui dit mois de septembre dit Fashion Week et présentation des collections printemps-été qui vont faire un malheur en 2014. Et là encore, qui est au premier rang des défilés ? Les fashionnistas et it-girl qui règnent en maître sur la mode internationale. On a donc pu apercevoir Olivia Palermo (divinement parfaite comme d'habitude), Jessica Alba (époustouflante dans une tenue chic à souhait), ou encore Katie Cassidy (dans un ensemble ajouré du meilleur effet).

Cependant, il n'y a pas que la Fashion Week dans la vie et d'autres évènements fashion ont attiré notre attention. C'est notamment le cas de la dernière sortie de Rihanna, qui comme à son habitude a pris un malin plaisir à choquer son entourage lors de son passage à Londres. La chanteuse s'est en effet quelque peu mise en scène en plaçant au niveau de son entre-jambe une pochette Vivienne Westwood dont le seul motif était un pénis géant de couleur or... Assez inattendu il faut bien l'avouer.

Que s'est-il passé d'autre cette semaine sur la planète mode ? C'est l'heure du best of de la semaine...

Jennifer Garner, désarmante de naturel

Madame Ben Affleck a été aperçue cette semaine à l'aéroport de Los Angeles. Avec son chemisier blousant satiné, sa veste aux détails bling, son jean, ses ballerines pointues, son sac chic et ses lunettes d'intello, Jennifer Garner était sublime. Comme quoi on peut être actrice, maman de trois enfants à plein temps et modeuse. Well done Jen !



VOS RÉACTIONS

Vous devez écrire un avis


LE TOP 3


Newsletter hebdo

Je souhaite recevoir la newsletter Plurielles.fr chaque semaine à mon adresse e-mail :


Zoom sur
logAudience