• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Garner en robe Lanvin

Article par Vanessa FERRERE , le 07/08/2012 à 11h02 , modifié le 07/08/2012 à 11h07 0 commentaire

La belle Jennifer Garner a fait une jolie apparition en robe Lanvin lors de l'avant-première du film " The odd life of Timothy Green ".

Jennifer Garner reprend sa carrière en main. Lundi 6 août, elle était présente à Los Angeles pour faire la promotion du film «The odd life of Timothy Green». Ravissante, l'actrice avait revêtu pour l'occasion une magnifique robe signée Lanvin.

La belle brune a choisi une pièce orange qui réveille son teint et dont la forme drapée met en valeur ses formes féminines. La robe nous fait d'ailleurs penser aux tuniques des vestales romaines avec ce drapé glamour qui remonte le long de la robe et vient se finir sur le haut du corps en se nouant sur l'épaule.

Jennifer Garner peaufine sa tenue en chaussant une paire de sandales à petits talons. Pas de besoin de se hisser sur 15 centimètres. Jennifer Garner étant déjà grande, l'actrice préfère chausser des souliers glitter à petits talons pour parfaire son look.

Puis elle complète simplement sa silhouette avec une paire de pendants d'oreilles précieux et relève ses cheveux. Seules quelques mèches rebelles viennent encadrer son visage lumineux.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience