• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Garner en robe de soirée Monique Lhuillier pour la première d'Argo

Article par , le 05/10/2012 à 09h57 , modifié le 05/10/2012 à 11h03 0 commentaire

L'actrice star d'Alias a accompagné son mari , Ben Affleck, lors de la première d'Argo. Jennifer Garner a attiré tous les regards en posant sur le red carpet avec sa sublime robe de soirée et sa silhouette retrouvée.

 La première du film Argo réalisé par Ben Affleck était un véritable défilé de célébrités, George Clooney et sa compagne Stacy Keibler étaient notamment de la party ! Jennifer Garner était aussi présente pour soutenir son acteur et réalisateur de mari. L'actrice rayonnait de bonheur sur le red carpet, elle en a presque volé la vedette à Ben Affleck. Mariés depuis 2004 et parents de trois enfants, Jennifer Garner et Ben Affleck forment un couple inséparable, une véritable exception dans le sillage hollywoodien. Leur dernier enfant est né en février 2012 et on avait constaté que Jennifer Garner avait gardé quelques kilos superflus après sa grossesse. Hier soir, on a découvert la jeune maman avec une nouvelle silhouette. Très amincie, elle a fait sensation avec sa robe de soirée rouge signée Monique Lhuillier.

Décryptage du look de Jennifer Garner : au quotidien, l'actrice ne semble pas réellement prêter attention à son look, mais en soirée, Jennifer Garner connait les codes pour ne pas passer inaperçue. Elle mise donc sur une longue robe de soirée rouge pour cette avant-première. Cette tenue est un classique indémodable qu'il convient de booster avec quelques accessoires pour en faire un look unique. Jennifer Garner a donc fait confiance à Monique Lhuillier pour se vêtir, elle porte une robe sculpturale au niveau de la poitrine et vaporeuse sur le bas. L'ensemble est harmonieux et permet de dévoiler subtilement sa silhouette svelte. Un empiècement de cuir rouge permet de dessiner sa taille, ce petit détail rend sa robe de soirée un brin originale.
Concernant les accessoires, Jennifer Garner mise sur un total look Bulgari. Sa minaudière et ses bijoux sont issus de la célèbre maison qui a fait de la joaillerie et des accessoires chic sa marque de fabrique.
Les accessoires Bulgari de Jennifer Garner
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience