• Mode
  • Mode de Stars

Jennifer Garner en mode casual chic à Los Angeles

Article par , le 09/09/2013 à 14h12 , modifié le 09/09/2013 à 14h19 0 commentaire

Jennifer Garner était en mode working mum élégante à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles avec une tenue casual chic qui lui allait comme un gant. Focus.

Jennifer Garner est-elle la femme parfaite ? Actrice reconnue, femme amoureuse d'un réalisateur confirmé (Ben Affleck), maman de trois enfants avec qui elle passe une grande partie de son temps... Jennifer est l'archétype de la working mum ultra-canon qui a, pendant un temps, mis sa carrière de côté pour s'occuper de sa famille. Avec Ben, elle forme l'un des couples les plus glamour d'Hollywood. Leur vie est scrutée et photographiée au quotidien sans que cela ait l'air de les énerver outre-mesure. Cependant, dans la tête de Jennifer, ce n'est pas parce que l'on est une working mum et une femme dévouée corps et âme à sa vie de famille que l'on ne peut pas être chic au quotidien. Jennifer Garner est un adepte du look casual. On la comprend. Lorsque l'on a un emploi du temps aussi chargé au quotidien que le sien, il vaut mieux miser sur des tenues pratiques et confortables.

Dimanche 8 septembre 2013, Jennifer Garner a prouvé au monde que « tenues tout confort » et « élégance » étaient deux notions compatibles. L'actrice a été aperçue à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait l'air en forme. Elle portait un jean slim brut, un chemisier blousant légèrement satiné de couleur noire et une veste courte noire aux finitions ajourées et cloutées. Ces simples rangées de clous dorés sur le col, les manches et le bas de la veste ajoutaient une touche de « bling bling » à l'ensemble de sa tenue. Un moyen de la rendre élégante tout en restant dans la simplicité. Côté accessoires, Jennifer Garner restait dans la sobriété avec une paire de ballerines à bouts pointus et un sac en cuir crocodile, le tout de couleur noire. Par ailleurs, on apprécie la touche intello-sexy des lunettes, noires elles aussi, XXL et à monture carrée qui structurent le visage et par la même occasion la silhouette de l'actrice. En somme, l'Américaine a réussi à élaborer la tenue casual chic par excellence à partir de pièces basiques parfaitement associées et accessoirisées.

Côté make-up, Jennifer Garner avait joué là aussi la carte de la simplicité avec des cheveux lâchés et brillants et un make-up assez « dark » mais léger. Sur les yeux, elle avait donc appliqué un trait de crayon noir au ras des cils avec un fard à paupières brun. Sur les lèvres, un simple rouge à lèvres beige rosé permettait de mettre en valeur la bouche pulpeuse de l'actrice. Une mise en beauté des plus discrètes mais tellement raccord avec la tenue chic et simple de l'actrice.
Jennifer Garner, actrice, super maman et femme de goût. On adore !

Jennifer Garner à son arrivée à l'aéroport de Los Angeles le 8 septembre 2013

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de Mode
logAudience